¤|HSQ|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|HSQ|¤

¤|Ici Pour Rester|¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlez de Votre Saison

Aller en bas 
+22
boutch [dg Oilers]
joeblo13
Toronto DG
Jean-Sébastien
dg_tampabay
King
*-*St-Louis*-*
Royv [DG-Islanders]
admin boston
dg-fonz
Sébas
Admin Sanchez
XxParisé.9xX
*Dg*Malkin*71*
DG Vancouver
Kings
[..::Kane88::..]
Hossa *SJ*
DG New Jersey
Dg Mtl
DG_SABRES
Admin Flyers
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin Flyers
Admin
Admin Flyers



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 20:25

Poster
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flyers
Admin
Admin Flyers



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 20:25

Esti que moi sa va mal
Revenir en haut Aller en bas
DG_SABRES

DG_SABRES



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 20:26

hahaha moi sa va quand meme bien pour linstant jen ai perdu que une je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Mtl

Dg Mtl



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 20:28

moi sa va bien la
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey

DG New Jersey



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 20:30

jpense que je suis 2-3 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hossa *SJ*

Hossa *SJ*



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 20:51

2victoire 1 nul loll je joue tlm pas
Revenir en haut Aller en bas
Dg Mtl

Dg Mtl



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 21:06

moi non plus je joue po souvent
Revenir en haut Aller en bas
[..::Kane88::..]

[..::Kane88::..]



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 21:07

jtrouve ke cette technique pour le UFA est vrm mauvaise parce que sa créer une surenchère pour rien example Bryan Berard ki a signer au colorado pour 5millions alors ki en vaut maximum 3 millions je croit que sa serait a revoir pour une prochaine batch de UFA
Revenir en haut Aller en bas
Hossa *SJ*

Hossa *SJ*



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 21:08

Tg c juste a cause que tu la pas eu t juste jaloux c dememe dans tout les ligues
Revenir en haut Aller en bas
Dg Mtl

Dg Mtl



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 21:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
[..::Kane88::..]

[..::Kane88::..]



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 21:12

ark dekoi tu parle men jmen criss ben de po avoir signer un déf de 3e pair a 5millions ahah j'esseye juste de donner des conseil garde tu trouve sa vrm normal ke les offres était rendu a 14 millions pour Forsberg et Jagr et 6 millions pour Jonsson 5 millions pour Berard
Revenir en haut Aller en bas
Dg Mtl

Dg Mtl



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 21:14

sa sa veut dirre mon homme qu'il y a plein de monde qu'il le voulais ..s'il aurait trouver sa trop cher il aurait pas payer 14 m toi t'étais pas parmi eux donc arrete donc sa c dememe partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 21:14

J'avoue que le max aurait du être 10 millions, mais bon. Sinon je suis 3-1 dans ma Saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[..::Kane88::..]

[..::Kane88::..]



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 21:15

c sa dhab le max c 10 millions et les offre se font chacun de note bord et ya aucune enchère et ya aucun gars ki vaut 2 millions ki est payer 5 millions
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flyers
Admin
Admin Flyers



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 21:20

Ouais okay 14M stais trop Je suis D'accord meme il ont pas ete Signer By the way donc on revien au sujet S.v.P
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 21:34

Juste pour savoir, tu vas simuler 5 jours par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flyers
Admin
Admin Flyers



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 21:35

environ 5 a 7
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 21:35

Oh okay. C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 23:44

Je suis d'avis que le système en ce moment fonctionne quedalle Razz

Si vous voulez mon avis, dans la OHL(mon autre ligue, vous connaisser p-e c'est une des grosse au québec) On se créé une adresse e-mail a laquelle on envoie nos offre, c'est secret et ca hévite la méthose de surenchère qui fini toujours par caller les équipes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flyers
Admin
Admin Flyers



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptySam 28 Mar - 23:49

lol au pire si vous etez pas content demisionner les boys parce la premier Ligue sur Forumactif.com marche pareille comme ici
Revenir en haut Aller en bas
Hossa *SJ*

Hossa *SJ*



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptyDim 29 Mar - 10:14

javoue je suis sur la premiere aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptyDim 29 Mar - 17:56

Oui mais a offrir 5M pour Brian Berrard ou 14 M pour Jagr et Forsberg, certain DG manque d'expérience, a long terme ces contrats sont désastreux pour une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
[..::Kane88::..]

[..::Kane88::..]



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptyDim 29 Mar - 18:02

c drette sa ke je disais...
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptyDim 29 Mar - 18:04

J'taime Chicago cheers
Revenir en haut Aller en bas
[..::Kane88::..]

[..::Kane88::..]



Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison EmptyDim 29 Mar - 18:40

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de Votre Saison Empty
MessageSujet: Re: Parlez de Votre Saison   Parlez de Votre Saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de Votre Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre équipe des série
» Fin de saison
» UPDATE FIN DE SAISON
» Stats Saison
» Historique des Transactions (Saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|HSQ|¤ :: HSQ - Activités :: Parler des Simulation et tout-
Sauter vers: