¤|HSQ|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|HSQ|¤

¤|Ici Pour Rester|¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre équipe des série

Aller en bas 
+5
joeblo13
XxParisé.9xX
dg-fonz
King
DG Vancouver
9 participants
AuteurMessage
DG Vancouver

DG Vancouver



Votre équipe des série Empty
MessageSujet: Votre équipe des série   Votre équipe des série EmptyJeu 30 Avr - 23:44

Dites donc qui vous supportez maintenant que le canadien est out??

Votre équipe des série 364133 Votre équipe des série 947379 Votre équipe des série 31399 Votre équipe des série 8976 Votre équipe des série 4080 Votre équipe des série 437976 Votre équipe des série 306270 Votre équipe des série 818657

Pour moi c'est Votre équipe des série 306270 All the way. Je les suit depuis que chui jeune pis sans dire que je les aime mieux que le CH c'est asser similaire.
Revenir en haut Aller en bas
King

King



Votre équipe des série Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe des série   Votre équipe des série EmptyVen 1 Mai - 10:14

Moi C`est Votre équipe des série 437976 et Votre équipe des série 8976
Revenir en haut Aller en bas
dg-fonz

dg-fonz



Votre équipe des série Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe des série   Votre équipe des série EmptyVen 1 Mai - 11:07

Votre équipe des série 818657
Revenir en haut Aller en bas
XxParisé.9xX

XxParisé.9xX



Votre équipe des série Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe des série   Votre équipe des série EmptyVen 1 Mai - 15:59

Votre équipe des série 364133 et surtout Votre équipe des série 818657 !
Revenir en haut Aller en bas
joeblo13

joeblo13



Votre équipe des série Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe des série   Votre équipe des série EmptyVen 1 Mai - 16:44

Bos vs Caps en final dassosiation
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sanchez

Admin Sanchez



Votre équipe des série Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe des série   Votre équipe des série EmptyVen 1 Mai - 17:42

Votre équipe des série 818657 et Votre équipe des série 8976 dans la final de la cup
Revenir en haut Aller en bas
admin boston

admin boston



Votre équipe des série Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe des série   Votre équipe des série EmptyVen 1 Mai - 21:47

Votre équipe des série 947379 vs Votre équipe des série 8976
pi moi je prend pour Votre équipe des série 947379
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sanchez

Admin Sanchez



Votre équipe des série Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe des série   Votre équipe des série EmptyVen 1 Mai - 22:09

lol moi je peu po prendre pour Votre équipe des série 76330 yion fini dernier LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc



Votre équipe des série Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe des série   Votre équipe des série EmptyMar 19 Mai - 20:26

J'avais pris Votre équipe des série 400280 en 1re ronde, Boston en 2e ronde, et là, j'y vais avec Chicago. Ce qui veut dire que Detroit va se rendre en finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-*St-Louis*-*





Votre équipe des série Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe des série   Votre équipe des série EmptyMar 19 Mai - 21:17

croyer moi ou pas... jai essailler de suivre le plus possible chicago durant la saison toute les match possible a la tv ses vrm mon equipe depuis le tout debut dla saison et la tout le monde qui me croyais pas quil seront bon revale leur parole car il impressionne tout le monde cette saison et ils sont dans les meilleur pour encore 3-4 bonne anner de succer avec leur bon jeune comme toews , kane , verteeg , sharp , havlat

moi ses chicago vs pits ma preciction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe des série Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe des série   Votre équipe des série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe des série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe Libre
» Équipe toujours invaincu
» la meilleur equipe sur le marcher
» Série de l'ouest
» Série dans l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|HSQ|¤ :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers: