¤|HSQ|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|HSQ|¤

¤|Ici Pour Rester|¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Série de l'ouest

Aller en bas 
+7
Kings
*Dg*Malkin*71*
XxParisé.9xX
[..::Kane88::..]
*-*St-Louis*-*
Admin Sanchez
DG Vancouver
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*-*St-Louis*-*





Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:09

Lets Go Red Wings Moi Ji Crois Red Wings En 6!!!! vont causé la surprise de lanner.

jai bien aimer ses aquisition en fin danner. le depart de zetterbeg a fait un vide.. mais les parizé zajac higgins vont les mener a la victoire lors de cette series. PUIS avec le goaler que ji est transigé Lethonen qui a du succes dernierement! lets Go
Revenir en haut Aller en bas
Dg Mtl

Dg Mtl



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:22

lol ...col est trop fort pour son equipe desole Série de l'ouest - Page 2 4080 mais ta kan meme des chances
Revenir en haut Aller en bas
XxParisé.9xX

XxParisé.9xX



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:23

Merci Blues Smile
Revenir en haut Aller en bas
*-*St-Louis*-*





Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:26

No Prob sur sa va etre difficile mais tu va causer la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sanchez

Admin Sanchez



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:31

y vo p-e reussir a en gagner 1 ou 2 max loll mais prend toi po trop au serieux lahh
Revenir en haut Aller en bas
XxParisé.9xX

XxParisé.9xX



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:25

Ha ha.... Toi non plus passe si tu perd sa va etre drole XD

Srx jaurais pas dit sa avant que je fasse mes 2 dernieres trades du deadline!
Revenir en haut Aller en bas
Hossa *SJ*

Hossa *SJ*



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:37

ouin mais check Série de l'ouest - Page 2 4080 ta aucun joueur d'impact du genre a sakic hossa iginla lecavalier crosby malkin ovy... pi en plus ton goal a genre la pire moyenne d'éfficacité de la ligue (a ce que jai pu voie ) alors je crois que ta 0 chance contre Série de l'ouest - Page 2 76330 avec l'offensive qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Sébas

Sébas



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:41

en tk Série de l'ouest - Page 2 4080 mène pour un gars qui avait aucune chance!! xD
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:41

il a gagner en 5... jme suis fai owned Razz
Revenir en haut Aller en bas
*-*St-Louis*-*





Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:48

AHA AH AH YEAH!! NICE DETROIT!! qui lavait dit!!! MOI personne y croyait!! Redwing ALL the way lol ses chaint pour dg sanchez:p mais je lavais dit ses bon dude continue dememe sa sans la finla de louest
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:53

javais juste raison pour ma série finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
*-*St-Louis*-*





Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:54

ZAJAC ZAJAC ZAJAC qui a fait en sorte que les wings soit en dmei final de louest aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sanchez

Admin Sanchez



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 7:58

WTFFFFFFF WHAT THE HELL IS THAT FUCKING SHIT BIATCH PK JME SUIS FAITE BATRE AAAAAAAAAAA!!?!%/%$?%&***"%?
Revenir en haut Aller en bas
dg-fonz

dg-fonz



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:17

ha ha sa fait chier se faire outer quand tes le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
[..::Kane88::..]

[..::Kane88::..]



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:05

moi too jlavais dit ein que Série de l'ouest - Page 2 4080 allais gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
XxParisé.9xX

XxParisé.9xX



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:10

HA HA Sanchez! .... din dent toute ceux qui croyait pas en mes chance.. monsieur sanchez qui disait qui fallait pas trop que jme ^prennet au serieux.... BAM! Razz

Din dent San Jose ! .... Mes suposement petit joueur on nicker les gros Lecavalier et autre en Wink ! pis ta team a pas été loin?

Toé Antho tavais meme pas dit sa!

Tu riait dmoi XD
Revenir en haut Aller en bas
[..::Kane88::..]

[..::Kane88::..]



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:20

°|Kane.88|° a écrit:
Série de l'ouest - Page 2 4080 vs Série de l'ouest - Page 2 76330 = Série de l'ouest - Page 2 4080 en 7 pace c mon ami et ya batt Série de l'ouest - Page 2 76330 4 a 0 dernier match
Série de l'ouest - Page 2 438420 vs Série de l'ouest - Page 2 384207 = Série de l'ouest - Page 2 438420 en 7
Série de l'ouest - Page 2 8976 vs LAK = Série de l'ouest - Page 2 8976 en 6 g confiance en mon équipe si le simu fait mes bonne ligne comme ken javais une fiche de 13-1-0-1
Série de l'ouest - Page 2 306270 vs Série de l'ouest - Page 2 267679 = Série de l'ouest - Page 2 306270 en 5

jprenais pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
XxParisé.9xX

XxParisé.9xX



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:35

Ouin mais dans vrai vie non Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-*St-Louis*-*





Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:03

je lavais dit detroit Wink zajac zajac zajac lol nice gl pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
[..::Kane88::..]

[..::Kane88::..]



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:25

dans vraie vie aussi lol sur msn jte le disais ke tallait le battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hossa *SJ*

Hossa *SJ*



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:06

calme toé Série de l'ouest - Page 2 854679 lolll moi jai juste faite une prédiction mais dans les 2 ligue que jai simuler, les équipe finissaent 8ieme battaient souvent les équipes qui finisait premier.... ya un petit bogue dans ehm Razz fac c mieu de finir 8ieme haha
Revenir en haut Aller en bas
Dg Mtl

Dg Mtl



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:08

aucun rapport lol jai fini huitieme
Revenir en haut Aller en bas
Hossa *SJ*

Hossa *SJ*



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:51

loll je me suis diut de me calmé LOLLL XD mais bon sa pas laire a marcher pour tout les équipe mais pour Série de l'ouest - Page 2 4080 sa marche, y vien d'éliminer Série de l'ouest - Page 2 306270
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sanchez

Admin Sanchez



Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:26

wai c vrai moi jettais sur sa derniere ligue pi javais fint 8ieme pi jmettais rendu en final dla coupe contre le 8ieme de louest lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de l'ouest   Série de l'ouest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série de l'ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série dans l'est
» Votre équipe des série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|HSQ|¤ :: HSQ - Activités :: Parler des Simulation et tout-
Sauter vers: