| Série de l'ouest | |
|
+7Kings *Dg*Malkin*71* XxParisé.9xX [..::Kane88::..] *-*St-Louis*-* Admin Sanchez DG Vancouver 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Vancouver
| Sujet: Série de l'ouest Ven 1 Mai - 18:57 | |
| Colorado Avalanche vs Detroit Red Wings Phoenix Coyotes vs Columbus Blue Jackets Chicago Blackhawks vs Los Angeles Kings Vancouver Canucks vs Calgary Flames
Faites vos prédictions!
Colorado va l'avoir facile contre les Red Wings, compte tenu de la fin de saison moin convaincante de l'avalanche, j'y vais avec Colorado en 5.
Phoenix va l'emporter contre le Blue Jacket mais non sans peine. Phoenix en 7
Malgré leur fin de saison pas très reluisante, les Kings renverseront les Blackhawks. Kings en 7.
Mes canucks battront les Flames. si on fait abbstraction du classement par division, mon équipe est 2eme dans l'ouest, seule avec colorado qui a franchi le cap des 100 pts. Canucks en 5. | |
|
| |
Admin Sanchez
| Sujet: Re: Série de l'ouest Ven 1 Mai - 20:43 | |
| pas daccord avec toi sur les deux series suivante: vs LAS et vs chicago devrait lemporter compte tenu de sa bonne equipe. Chicago en 6 columbus va en avoir plein les bras avec phoenix mais il ovnt trouver le chemin de la victoire. columbus en 7 les autres tu a tout a fait raison je vais surment gagner en 5 et toi aussi et on va surment se retrouver contre en final dasscociation | |
|
| |
*-*St-Louis*-*
| Sujet: Re: Série de l'ouest Ven 1 Mai - 21:41 | |
| les redwings von surprendre le colorado selon moi WINGS en 7 Phoenix va lavoir facile et va gagne en 5 Jaime bien les Hawks mais les Kings reussiront a passer par dessu malgré leur fin de saison ennuyeuse Kings En 6 Vancouver selon moi sont favori pour la final donc une series facile surtout avec luongo Canuks En 5 | |
|
| |
Admin Sanchez
| Sujet: Re: Série de l'ouest Ven 1 Mai - 22:12 | |
| win mais si tu regarde le premier trio de parize-savard-zajac vaont til etre capable de rivaliser contre lecavalier-sakic-jagr et stastny-roy-naslund...je ne croi pas.. coter gardien c po mal pareil pi def il a un ptit avantage mais mon attack est plus forte que c def | |
|
| |
[..::Kane88::..]
| Sujet: Re: Série de l'ouest Ven 1 Mai - 22:14 | |
| vs = en 7 pace c mon ami et ya batt 4 a 0 dernier match vs = en 7 vs LAK = en 6 g confiance en mon équipe si le simu fait mes bonne ligne comme ken javais une fiche de 13-1-0-1 vs = en 5 | |
|
| |
Admin Sanchez
| Sujet: Re: Série de l'ouest Ven 1 Mai - 22:18 | |
| bin wai i m'a battu pcq le simu a po fait mes ligne i faisait joiuer jagr aekk riku halh et shawn bates loll la leurs deux lpensse yon meme po 10 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Série de l'ouest Ven 1 Mai - 22:18 | |
| expliqer qu'une chose pk c po moi kié 2e sa devrais être puisque g plus de Victoire non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Série de l'ouest Ven 1 Mai - 22:19 | |
| moi too coliss pahlsson était sur ma 2e g eu 1 ou 2 défaite a cause de sa | |
|
| |
XxParisé.9xX
| Sujet: Re: Série de l'ouest Ven 1 Mai - 22:21 | |
| Euhhhmmmmm comme Kana la si bien dit .... jvien dte battre 4 a 0 faque chu confiant pis jai eu aucune defaite dans derniere simu Jttend gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Série de l'ouest Ven 1 Mai - 22:26 | |
| fuck c moi kia le dernier player of the week , rookie of the week et player of the month jpeut po être plus confiant XD | |
|
| |
DG Vancouver
| Sujet: Re: Série de l'ouest Ven 1 Mai - 23:26 | |
| - **Dg Blues** a écrit:
- les redwings von surprendre le colorado selon moi WINGS en 7
Phoenix va lavoir facile et va gagne en 5
Jaime bien les Hawks mais les Kings reussiront a passer par dessu malgré leur fin de saison ennuyeuse Kings En 6
Vancouver selon moi sont favori pour la final donc une series facile surtout avec luongo Canuks En 5 C'est juste dommage qu'il soit plus dans mon équipe :p J'ai kippy, c'est pas tlm moins bon quand meme | |
|
| |
*Dg*Malkin*71*
| Sujet: Re: Série de l'ouest Ven 1 Mai - 23:35 | |
| A UN POINT DE FAIRE LES SERIES!!!!!!! SA FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DG Vancouver
| Sujet: Re: Série de l'ouest Ven 1 Mai - 23:50 | |
| lol t pas dans la bonne association A vrai dire je suis surpris que tu fasse pas les séries... c'est surprenant | |
|
| |
Kings
| Sujet: Re: Série de l'ouest Sam 2 Mai - 1:18 | |
| Le Colorado l'aura facile contre Detroit en 5 Phoenix devrait se débrouiller en 6 Je crois que mes changements apporter vont peut-être me porter fruit, mais sa sera une guerre ardue. Kings en 7. Vancouver l'aura assez facile en 5. | |
|
| |
Admin Sanchez
| Sujet: Re: Série de l'ouest Sam 2 Mai - 10:24 | |
| si on suit cque tu dit en 2ieme round je vais jouer contre toi et contre | |
|
| |
Kings
| Sujet: Re: Série de l'ouest Sam 2 Mai - 10:26 | |
| Sûrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Série de l'ouest Sam 2 Mai - 10:38 | |
| mais pk c po moi kié 2e g plus de victoire ke ? | |
|
| |
Admin Sanchez
| Sujet: Re: Série de l'ouest Sam 2 Mai - 10:52 | |
| pcq ya moin de defaite que toi lolll | |
|
| |
dg-fonz
| Sujet: Re: Série de l'ouest Sam 2 Mai - 11:04 | |
| moi je dit que vs = en 5 vs = EN 6 JAI CONFIANCE EN MES JEUNE JOUER ET JETAIS EN 7IEME PLACE ET JAI MONTER EN 2IEME MON EQUIPE EST EN FEU JESPERE QUE SA VA CONTINUER POUR LES SERIE VS LOS = EN 7 PCQUE LOS A PAS DES BONNE SEQUENCE DERNIEREMENT VS = EN 6 | |
|
| |
DG Vancouver
| Sujet: Re: Série de l'ouest Sam 2 Mai - 11:06 | |
| J'ai pas de problème avec ca moi! | |
|
| |
Dg Mtl
| Sujet: Re: Série de l'ouest Sam 2 Mai - 17:20 | |
| Cette association je l'ai moin suivi mais voici mes predictions: en 6 Avec les transactions que Admin Sanchez a faite ,Col est rendu une des meilleur equipe .. ils l'emporteront CLB en 7 Phoenix ont une bonne équipe mais selon moi trop jeune et sans experience pour rivaliser a CLB qui se sont grandement améliorer. en 5 J'adore les changements qui se sont produit a donc je les met en 5 en 4 Cette équipe est celle qui a le plus de profondeur dans cette association ...Je crois qu'il feront d'une boucher de Calgary | |
|
| |
| Sujet: Re: Série de l'ouest Sam 2 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
XxParisé.9xX
| Sujet: Re: Série de l'ouest Sam 2 Mai - 18:59 | |
| Pouahhhhh ..... cheker ben sa si jreussi pas a surprendre Colorado en 4 ...
Pffff .... vous connaissez pas le hockey!
Tssse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Série de l'ouest Sam 2 Mai - 19:08 | |
| lol taurais po dit sa si tu laurais po battu 4a0 XD | |
|
| |
Admin Sanchez
| Sujet: Re: Série de l'ouest Sam 2 Mai - 20:17 | |
| en plus ste games la vokuon etait blesser fac t'a pas de marite mon goal était blesser lolll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série de l'ouest | |
| |
|
| |
| Série de l'ouest | |
|