¤|HSQ|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|HSQ|¤

¤|Ici Pour Rester|¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canadiens Édition 2009-10

Aller en bas 
+4
DG Vancouver
Admin Sanchez
Kings
Sébas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébas

Sébas



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 29 Avr - 17:32

Disons donc ce que Bob Gainey (si il reste) devrait faire pour amiliorer le CH... il faut être quand mm réaliste sur les joueurs que vous croyez qui va venir jouer a Montréal!!

Je crois que le CH devrait resigner Tanguay, Kovalev, Bouillon et Schneider (si il prend pas sa retraite) comme UFA. Comme RFU, il devrait resigner Plekanec et Latendresse. Je ne parle pas de trade pcq jsuis pas convaincu que sa va arriver mais bon...

Comme UFA à aller signer, je m'essayerai sur c'est joueur-ci:
Erik Cole (Énergique, Combattif)
Nik Antropov (Gros centre, bon offensivement)
Ian Laperriere (Coeur, Énergique, francophone)
Mike Cammalleri (Talentueux mais pas grand chance de venir)
Jay Bouwemeester (Aucune chance!! Razz )
Dan Boyle (Défenseur Offensif, Francophone)
Mattias Ohlund (Constant)
Francois Beauchemin (Francophone mais trop bien a Canadiens Édition 2009-10 364133 )
Marc-Andre Bergeron (Excellent comme 4-5 défenseur)

Voici l'alignement du CH qui serait probable et non impossible pour l'année prochaine...

Alex Tanguay - Nik Antropov - Alex Kovalev
Andrei Kostitsyn - Tomas Plekanec - Erik Cole
Guillaume Latendresse - Maxim Lapierre - Max Pacioretty
Chris Higgins - Ian Laperriere - Matt D'Agostini
Substitut: S.Kostitsyn, G.Laraque et G.Metropolit

Andrei Markov - Dan Boyle (Mattias Ohlund)
Mathieu Schneider (Josh Gorges) - Roman Harmlik
Marc-Andre Bergeron - Yannick Weber
Substitut:Francis Bouillon, (Josh Gorges) et P.K Subban

Carey Price et Joraslav Halak

Bien sûr, je ne fais aucune transaction... À vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 29 Avr - 18:14

Je suis sûr que les 3/4 des UFAs que tu as nommés vont jamais vouloir venir à Canadiens Édition 2009-10 412278.
Revenir en haut Aller en bas
Sébas

Sébas



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 29 Avr - 18:20

Razz je sais mais j'ai quand mm pris les plus probables même si sa m'étonnerait moi même!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sanchez

Admin Sanchez



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 29 Avr - 18:48

je dirais daller signer un gros joueur comme ufa du genre comme gaborik ki vs etre ufa le 1er juillet


gaborik-cammaleri-tangays
kovalev-plekaneks-cole
ak46-lapierre-latendresse
cris neil-stewart-higins

markov-hamrlik
komisarek-boyle
gorges-scuderi

pric-haalk


substitu:laraque-d'agostiini-suban-metroppolit-sk74
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 29 Avr - 18:52

my god la moitié des joeuur que ta nommé sont mal écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sanchez

Admin Sanchez



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 29 Avr - 18:55

eille garde on sen fou des faute on ai po dans un cours de francais Razz on est sur un forum c po si grave de faire des faute dasn des maudit ke jai jamais eter kapable decrire(hingins)
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 29 Avr - 19:34

bah je trouve juste ca funny que vous dites c'est important d'avoir des joueur francophones alors que vous etes pas capable d'écrire en francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébas

Sébas



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 29 Avr - 19:36

en tk moi je suis grandement capable! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 29 Avr - 20:16

t'es un vrai champion!! Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 29 Avr - 20:46

Comique
Revenir en haut Aller en bas
Sébas

Sébas



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 29 Avr - 21:06

j'aimerai savoir votre avis sur l'édition 2009-10 du canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMar 19 Mai - 20:40

Premièrement, il faut rebâtir au repêchage. C'est probablement le meilleur repêchage depuis 2003, donc c'est le temps où jamais de rebâtir. Ça ne veut pas dire aller chercher Tavares. Ça veut dire, faire des échanges pour allez chercher un Zach Kassian (on a notre 1er choix dans ce coin-là) et un Louis Leblanc. Avec un choix de 3e ronde, repêcher Tomas Tatar et avec un choix de 7-8e ronde, repêcher Jaroslav Janus. Tu prends ton temps, tu les développe et tu rebâtis.

Bon, qui garder, qui laisser aller?

3 joueurs : Koivu, Kovalev et Tanguay. Les autres BYE BYE! Le seul qui doit avoir une augmentation ou un salaire semblable, c'est Tanguay. Les deux autres, diminution de salaire un peu.

Ensuite, tu laisses la chance aux jeunes.

Higgins, Latendresse, D'Agostini, les Kostitsyn, Plekanec, Chipchura, Pacioretty, Maxwell, Stewart et cie
Défensivement, Markov et Hamrlik sont tes piliers et tu fais jouer Subban, Weber et tous les jeunes qui veulent bien performer.

Dans les buts, bon, perso, je garde Price, mais là, j'ai entendu de quoi et j'ai bien aimer l'idée. Donc, Halak dans les buts, Denis comme back-up, Desjardins a le rôle de #1 dans la AHL.

L'Échange avec un grand E : Brière + gros prospect (genre JVR) pour Price + les droits de Komo. Tout le monde est content et c'est tiguidou!

Chez les UFAs, pas besoin de gros noms... un Steve Sullivan, Nik Antropov ou Erik Cole, bref un attaquant solide. Peut-être un bon défenseur style Beauchemin ou Morris (Jay-Bo si on veut faire un gros coup).

Mais surtout, un coach d'expérience pour brasser le tout à 350 pendant 82 games.
Revenir en haut Aller en bas
*-*St-Louis*-*





Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMar 19 Mai - 21:13

shit ouais bon commentaire sa mon marc

Selon Moi,

Pour commencer, je crois quil faut enfin faire un bon repechage et ne pas laisser partir des jeune qui vont bien sintegrer dans la lnh je pence a des carter perry zajac quon a laisser partir pour qui deja ah ouin... les esti de kostitsyne... stais pas notre mielleur mouve sa. Ce repechage la va etre vrm important faut bien commencer lanner

Bon Enusuite Les Joueur Autonome cher le Ch, Selon Moi les priorité serais Tanguay Kovy,Komisarek,Georges et moi je signerais encore shnider il a bien prouver se quil etais capable de faire et pourrais tout de fois pas nir a lorganisation mais svp laisser partir koivu une fois pour tous! sa vafaire du bien au vestiaire et au fans je crois.

Bon, qui nous devons aller chercher, 1ER! arreter dle dire e agisser bob stp un centre de premier trio plus garnd que 6.3! que sa frais mon bonheur pas un sundin par contre Lecavalier! donnais le paquet! sa vaudra la peine un Vrai CAPITAINE.puis un bauchemin a la defense serais bien aprecié.

Price on le garde la . WOW! calmer vous ses notre goaler numero 1 donner lui confience et il va bien revenir comme la saison 07-08 jen suis sur se nes pas lui quil nous fait perde parcontre trader halak pour moin donner de pression a price et amener denis qui fera sagement dont boulot de 2e goaler du canadien de montreal.

Puis pour le coach... pk pas un bob ! mais Hartley lol sa srais pas sa coche non? ou un serge savard qui est un vrai leader sur le banc. enlever bob de la il fait rien depuis son arriver sa plus grosse trade cette saison begin vs janik.. ou!!.... par contre ses bo pour tanguay

Lets go le Ch on et ready ac ds nouveau visage dans cette equipe qui nous fera furreur lors de cette prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMar 19 Mai - 21:26

Le vrai duo parfait d'entraîneurs à Montréal, ça serait Hartley et Robinson. Enfin, on aurait un vrai coach des défenseurs. Et comme entraîneur des gardiens, je ne les connais pas trop, mais bon, un retour pour Français Allaire à Montréal, disons que se serait apprécier ^^

Pour Schneider, bon, ma défensive à moi, je la veux forte DÉFENSIVEMENT. Je sais que l'on perd un gros morceau en Komo, mais si c'est pour aller chercher JVR, je suis près à payer le prix.

Une défensive parfaite, c'est New Jersey 2003 :
Stevens - Daneyko
Nidermayer - Rafalski
White - Albelin

Donc, gros défenseur robuste, je le voyais en Komo, mais je ne le vois plus. Faites vos propositions! Pronger à rabais?
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMar 19 Mai - 21:29

dany qui parle de sport,il a moin d'erreur qu'en simple français nice le gros
Revenir en haut Aller en bas
*-*St-Louis*-*





Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMar 19 Mai - 21:30

bah.. ouin ses sur mais chek slon moi y faut un vrai centre vrm sa la priorité je crois chek

Aquisition 2009

Lecavalier
Beauchemin
cole

eux qui reste

Tanguay
kovy
komi
shnider
plekanek ( si pas trop cher)

depart

Koivu
et les autre que je connait pas

mais pk p-t pas kovalchuk.. meme si pas sur qui viendrais tk moi jcrois en lecavalier un homme de promesse et il a dit quil viendrais finir sa carriere a mtl
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMar 19 Mai - 21:46

Personnellement, mon alignement, c'est ça :

Tanguay - Brière - Pacioretty
Cole - Koivu - Kovalev
D'Agostini - Lapierre - Latendresse
Stewart - Chipchura - Laraque

Plekanec + les Kostitsyn tu les échange au repêchage avec un petit quelque chose pour des 1er choix/bons prospects. Tiens, tu vas chercher un bon défenseur avec. Disons... Kevin Bieska!

Markov - Bieska
Hamrlik - Gorges
Subban - Weber

Halak
Denis (ou un gardien pris dans les UFAs)
Revenir en haut Aller en bas
*-*St-Louis*-*





Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMar 19 Mai - 21:57

non dsl pas daccrord avec ton dernier opinion pas briere trop gros contract souvent blesser
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMar 19 Mai - 22:02

Mais c'est là toute la beauté de mon plan!

Le salaire de Brière, il va comme ça pour les 6 prochaines années :
8M$ - 7M$ - 7M$ - 7M$ - 3M$ - 2M$

Pendant ce temps-là, c'est le départ de Koivu et de Kovalev, donc pas de problème pour signer les jeunes. Les 4 années où est-ce qu'il gagne 7M$ ou +, on a juste des jeunes, donc des petits contrats. Et quand vient le temps de signer ces jeunes, il baisse à 3M$!

Et pour les blessures, ça c'est une malédiction des Flyers ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-*St-Louis*-*





Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMar 19 Mai - 22:04

ses sur lol Wink ouin mais jai oublier lang moi jle garderais
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMar 19 Mai - 22:45

C'est drôle pour Lang, parce qu'en début d'année, j'avais dit à mes amis qu'il serait mon choix avant Sundin.

Et on m'a dit "Bin oui, c'est ça, un autre Bonk ou Smolinsky, yé fini, yé trop vieux, etc."

Et quand le CH a été le chercher, j'ai tellement ri parce que c'était mon premier call depuis... depuis assez longtemps! ^^

Sauf que là, moi je veux voir Chipchura jouer! J'ai toujours cru en ce joueur et j'espère que ces années à Hamilton lui auront servi. Chose certaine, il a déjà prouver qu'il pouvait jouer dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
*-*St-Louis*-*





Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 20 Mai - 20:46

Dsl pas moi jlaime pas chipchurra vrm petit pas gros vabarie pas les besoin du ch tk pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 20 Mai - 21:00

Je ne comprends pas pourquoi il est si peu aimer. Il est impeccable défensivement et en 49 matchs dans la LNH, 14 points, et ce, sur un 4e trio!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Mtl

Dg Mtl



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 20 Mai - 21:01

Yer ou price dans ton alignement grand chef
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc



Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 EmptyMer 20 Mai - 21:12

À Philly Wink

Price + les droits de Komo

Pour

Brière + 1er choix ou gros prospect (style JVR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens Édition 2009-10 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Édition 2009-10   Canadiens Édition 2009-10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens Édition 2009-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canadiens
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens
» 2008-2009
» 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|HSQ|¤ :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers: