¤|HSQ|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|HSQ|¤

¤|Ici Pour Rester|¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle de Vancouver

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Vancouver

DG Vancouver



Nouvelle de Vancouver Empty
MessageSujet: Nouvelle de Vancouver   Nouvelle de Vancouver EmptyDim 26 Avr - 18:30

Avec les difficultés de l'équipe ces derniers temps, le DG n'aura pas patienter longtemps avant de bouger.

En effet, les jumeaux Sedins ont été envoyé à Anaheim en retour des services de Ryan Getzlaf et Ryan Whitney. Interrogé à cette fin, le DG Cardinal a répondu: "Cela faisait longtemps qu'on cherchait un défenseur pouvant supporter le bon travail de Mathias Ohlund à l'attaque, Ryan Whitney était notre homme."

Il a ensuite enchainé en disant: "De plus, la perspective de perdre les frères Sedins au UFA cet été ne m'enchantait pas, vu les nombreux DG qui voulait faire l'acquisition des jumeaux, j'ai décider des transiger. Ryan Getzlaf fera un bon trio avec Alex Kovalev et Matt Sundin, je suis confiant."
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver



Nouvelle de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Vancouver   Nouvelle de Vancouver EmptyLun 27 Avr - 17:58

Suite à une journée mouvementée hier, le DG Cardinal avoue fièrement qu'il détient la meilleur défensive du circuit!

Phaneuf - Whitney
Ohlund - Stuart
Mitchell - Salo

Kippy - Labarbera

Suite à cette journée, le Dg affiche son désir de faire l'acquisition d'un rw d'ici la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|HSQ|¤ :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: